|
Sous un pli bleu, je t'envoyais
La tendresse de Bernard Dimey
Tu trouvais que c'était joli
Tu n'y as jamais rien compris
Je t'envoyais des chansons de Brel
Celles qui frappent où le cœur se fait
Je pensais qu'elles pourraient peut-être
Faire pousser un arbre au désert
Je t'envoyais des fleurs séchées
De la lavande et des pensées
"Il n'y a pas d'amour heureux"
Disait Argon amoureux
J'écrivais tout et sans pudeur
Je me déshabillais le cœur
Je t'écris une dernière fois
C'est ma dernière chanson pour toi
Je ne t'écrirais plus
Je n'en ai plus besoin
Je ne t'écrirais plus
Maintenant tout va bien
Je ne t'écrirais plus
Le calme est revenu
La tempête a cessé
J'ai fini de t'aimer
Je ne t'écrirais plus
Je n'en ai plus besoin
Je ne t'écrirais plus
Maintenant tout va bien
Je ne t'écrirais plus
Le calme est revenu
La tempête a cessé
J'ai fini de t'aimer
Je te recopiais des poèmes
Piqués à ce vieux fou d'Hugo
Lui qui savait dire "je t'aime"
Sans jamais avoir l'air idiot
Je me servais d'Apollinaire
Et de Rimbaud et de Verlaine
Ce rêve étrange et pénétrant
Moi aussi, je l'ai fait souvent
Je ne t'écrirais plus
Je n'en ai plus besoin
Je ne t'écrirais plus
Maintenant tout va bien
Je ne t'écrirais plus
Le calme est revenu
La tempête a cessé
J'ai fini de t'aimer
Je ne t'écrirais plus
Je n'en ai plus besoin
Je ne t'écrirais plus
Maintenant tout va bien
Je ne t'écrirais plus
Le calme est revenu
La tempête a cessé
J'ai fini de t'aimer
Je ne t'écrirais plus
Je n'en ai plus besoin
Je ne t'écrirais plus
Maintenant tout va bien
Je ne t'écrirais plus
Le calme est revenu
La tempête a cessé
J'ai fini de t'aimer
Je ne t'écrirais plus
Je ne t'écrirais plus
Je ne t'écrirais plus
Je ne t'écrirais plus
|
|