|
Les Américains sont toujours les plus forts
Dans tous les domaines, chez eux c'est toujours mieux
Les maisons sont plus grandes, elles ont plus de confort
Les glaces y sont plus grosses donc les gens plus heureux
Les Américains n'ont jamais de problèmes
Ils noient leur chagrin dans le Coca-Cola
Ils ne s'ennuient jamais car ils ont plein de chaînes
Et peuvent regarder plusieurs films à la fois
Les Américains
Les Américains
Les Américains
Les Américains
Les Américains passent de beaux dimanches
À s'inscrire à des clubs de plein d'activités
Des clubs qui font maigrir, des clubs qui font parler
Qui rendent moins timides et plus sûrs de gagner
Les Américains ont même des clubs de guerre
Avec des vraies bombes et des vrais pistolets
Ils peuvent s'entraîner et aussi se distraire
Déguisés en Rambo, la famille au complet
Les Américains
Les Américains
Les Américains
Les Américains
Les Américains ont inventé des chiens
Capables d'égorger n'importe quel vaurien
Des chiens de synthèse beaucoup mieux qu'avant
Beaucoup moins malins mais beaucoup plus méchants
Lorsqu'ils réussissent à s'en procurer un
Certains Américains se mettent des cagoules
Et pour se faire des mots avec leurs copains
Ils égorgent des Noirs pour leur foutre les boules
Les Américains
Les Américains
Les Américains
Les Américains
Quel numéro ces Américains
On peut dire qu'avec eux on est toujours surpris
Ils n'ont pas leur pareil pour aller toujours plus loin
Et donner l'exemple au peuple de tout pays
Ah si seulement, si seulement nous aussi
On pouvait vivre dans un si beau pays
Même Jean-Marie n'est pas aussi malin
Que les Américains
Que les Américains
Que les Américains
Que les Américains
|
|